- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01
pas bonjour non plus @Niort36
par principe, on ne poste pas sur un fil existant (surtout pour en déterrer un de 2018!) pour dire "même problème" (qu'importe que tu sois en septembre 2022 ou en janvier 2025) mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
donc justement, quel est ton problème ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
panne soudaine ou nouvelle offre ?
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet, direct plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01
Bonjour @Niort36
Si vos difficultés sont toujours présentes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01
Bonjour,
1 Désolé pour l'absence du Bonjour et..., merci d'avoir bien voulu t'intéresser à mon problème...
2 le contexte: une visite à la boutique orange pour un possible changement de matériel défaillant (livebox + décodeur) Pas de problème. Je repars avec une livebox4+un décodeur UHD + ....une offre fibre et livebox5. Offre que je devrai annuler le lendemain (pb routage).
3 Installation: ADSL /Installation de la livebox4 0K. L'ordi de proximité en Ethernet OK. Le portable en Wifi 0K.'
Pour le décodeur erreur 76.01: configuration non reconnue. Ceci aussi bien en Wifi qu'en cable
Contacté le 3900: Pb pris en charge. OK.... mais toujours pas résolu depuis une semaine???
Cordialement,