Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Fin du décodeur TV blanc ? Obligation d'échange avec décodeur TV HD

Manoumars
contributeur occasionnel
1 093  

Bjr, j'etais dans le même cas que vous, plus de Replay mais ma télé fonctionnait très bien, depuis 4 jrs maintenant je n'ai plus rien...Message d'erreur avec mon décodeur, j'ai tout essayé, rien à faire...Est ce aussi votre cas ? Merci de votre retour. Cdlt

10 RÉPONSES 10
JohnnyB
contributeur
1 070  

Aucun problème de mon côté je reçois toujours parfaitement les chaînes de la TV d'Orange avec le décodeur blanc 20230916_143225.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

salut @Manoumars 

par principe on ne poste pas sur un fil en disant "même problème", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

d'ailleurs, quel problème ?

quel modèle de décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 018  

@Manoumars @JohnnyB 

Bonjour,

Si vous avez encore un décodeur TV blanc, il est grand temps de demander un échange pour le décodeur TV UHD.

https://boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd

Les décodeurs blancs cesseront bientôt de fonctionner, la plateforme dont ils dépendent devant s'arrêter.

Manoumars
contributeur occasionnel
995  

O k merci de v/réponse.

Cdlt

Manoumars
contributeur occasionnel
977  

Bjr,  par principe on ne vient pas sur un forum juste dans l'idée de casser les autres et d'afficher une simili supériorité !

Gardez vos réflexions et vos actions pour vous-même, je ne vous ai strictement rien demandé. Quand vous aurez 75 ans on verra dans quel monde vous évoluerez et si vous arrivez à le suivre aussi bien que maintenant !

Bien incordialement !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

re @Manoumars 

@Blanquet94 

hé bé, que d'agressivité vis à vis de ceux qui ici, clients comme toi, prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans l'embarras, comme toi

je ne faisais que rappeler un principe fondamental, un problème = un sujet, ça évite d'avoir un fil avec 253000 messages, 2756 intervenants où plus personne ne sait qui a quel souci

ça évitera par exemple que quelqu'un en fasse de même sur ton sujet et sème une joyeuse confusion

[...]

je ne vous ai strictement rien demandé.[..]

ah bon ?

tu es pourtant bien venu poser une question sur ce forum parce que tu as un souci de TV orange, et en tant que membre de ce forum, je te propose de l'aide

et on ne sait toujours pas quel est ton souci

PS : quant à mon âge, ne te soucies pas pour ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manoumars
contributeur occasionnel
907  

"Je ne vous ai strictement rien demandé" dans le sens moralisateur, fais comme si, fait comme ça, fais pas ci, fais pas ça, vous êtes en effet membre du forum ça s'arrête là, vous n'avez aucune leçon à donner et vous êtes bien seul à ne pas savoir quel est mon problème, je ne comprends absolument pas vos principes dans le sens ouj'ai répondu à quelqu'un, j'ai fait une réponse à une personne en lui posant une question donc je ne vois absolument pas pourquoi vous intervenez dans mon com. en me disant ne faites pas ça, ect, ect...Bref, je n'ai pas envie de m'éterniser ni d'échanger avec vous cela ne m'intéresse absolument pas !

J'ai eu les réponses que je souhaitais donc d'autres ont très bien compris....Et notamment la personne à qui je posais la question.

Mes échanges avec vous s'arrêteront là, ils sont totalement hors sujet et absolument malveillant !

chantalou34
contributeur
889  

Moi aussi, plus rien,mais il ne  m est pas possible de changer mon décodeur car c est pour un 3ème téléviseur et l on ne peut avoir que 2 décodeurs .....sinon il faut encore mettre la main au portefeuille 😪😒

Manoumars
contributeur occasionnel
845  

Merci pour v/réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799441 membres inscrits 🧡

6764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne