Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Housse / étui télécommande TV d'orange

JP541
contributeur occasionnel
197  

Je recherche toujours une coque pour ma télécommande décodeur TV 6. pas trouvé 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
175  

pas bonjour non plus @JP541 

parce que orange n'en vend pas

tentes ta chance sur les sites marchands divers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JP541
contributeur occasionnel
167  

Excusez moi.  Bonjour. Merci pour la réponse mais rien trouvé sur les sites marchand. Bonne journée. 

James69
incollable
incollable
119  

Bonjour à tous ,

Pourtant la télécommande du nouveau decodeur de la TV d'Orange UHD TV6 est vraiment hyper costaud , à quoi ça sert d'avoir une protection ? 

Surtout à comparer à celle des anciens décodeurs TV......

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale++Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
JP541
contributeur occasionnel
71  

Bonjour.  Ce que vous dites est peut-être vrai mais je trouve qu'elle glisse. Une coque en silicone permet d'avoir la télécommande bien en mains et une protection supplémentaire. 

James69
incollable
incollable
47  

Bonjour à tous :

JP541  a écrit :

"Bonjour.  Ce que vous dites est peut-être vrai mais je trouve qu'elle glisse."

Désolé, je ne trouve pas qu'elle glisse, je trouve au contraire qu'elle tient bien en main, et est très ergonomique, à comparer de celle des anciens décodeurs.

Essayez de la nettoyer, avec un produit pour nettoyer les écrans vidéo (TV, ordinateur, etc...), à base d'ammoniac, si vous la trouvez glissante, car elle a peut-être été en contact avec quelque chose qui l'a rendue glissante.

Par contre, attention : Le silicone à tendance à etre glissant , et on peut devenir allergique, si on est trop en contact avec....

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale++Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne