Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: J'ai été contactée pour une étude de satisfaction.

mimi194911
contributeur
222  

Re: J'ai été contactée pour une étude de satisfaction.

LA Télé .limage ce bloque il faut que je change de chaine . et je remet la chaine que j avais et sa remarche

le téléphone bon

et l abonnement un peu cher . surtout que j ai un portable tout simple ( doro) et je connais des personne qui on comme moi ( ordi . télé . téléphone fixe . et portable Moderne et la fibre et ils son chez vous  et il paye moins

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
214  

Re: J'ai été contactée pour une étude de satisfaction.

@mimi194911 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox en ethernet,wifi,plug ?

sinon voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne