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Posté le
29-12-2023
18h08
222  
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Re: J'ai été contactée pour une étude de satisfaction.
LA Télé .limage ce bloque il faut que je change de chaine . et je remet la chaine que j avais et sa remarche
le téléphone bon
et l abonnement un peu cher . surtout que j ai un portable tout simple ( doro) et je connais des personne qui on comme moi ( ordi . télé . téléphone fixe . et portable Moderne et la fibre et ils son chez vous et il paye moins
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2023
18h12
214  
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Re: J'ai été contactée pour une étude de satisfaction.
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox en ethernet,wifi,plug ?
sinon voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin