- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : La TV ne marche plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : La TV ne marche plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV ne marche plus
signal faible ou inexistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV ne marche plus
livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV ne marche plus
pas bonjour non plus @130450
il serait bon de se rappeler qu'on ne squatte pas un fil existant et datant qui plus est de 2015, mais on ouvre toujours son propre fil
ensuite, on n'est pas sur un eChat et donc, on décrit clairement son problème, pas tes bribes de mots qui ne nous apprennent strictement rien sur ton problème
J'ai donc déplacé tes messages de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
et il faut que tu nous en dises un peu plus quant à la nature de ton problème, parce que vois tu, nous ne sommes pas devnis
POur finir, pour des raisons évidents de sécurité, j'ai déplacé en quarantaine le message dans lequel tu nous as communiqué l'ensemble de tes coordonnées
tu es sur un forum public et donc, jaùais ô grand jamais, pour ta propre sécurité, tu ne dois y donner des coordonnées privées
Tu dois le faire en privé, et à la condition expresse qu'un webconseiller te l'ai demandé, webconseiller que tu ne dois pas solliciter directement