- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Le décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Le décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2020
21h49
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur
2 jours sans télé, pas de connexion entre Livebox et décodeur..30 manipulations, 5 conseillers différents, qui demandent tous les mêmes manipulations..45mn sur 3900 pour être coupé...
Je recommence demain ..
Et quand tu veux te plaindre..le chemin de croix..
.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2020
3h10
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur
Pas de bonjour non plus @Christian19471
Quel rapport entre votre message et la question du post originel ?
On ne s'incruste pas si ce n'est pour aider..
Posté le
22-10-2020
5h28
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur
pas bonjour non plus @jatiti
comme te l'a dit @jyjo29 , on ne s'incruste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
et quelles manipulations as tu déjà faites ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.