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- Re: MESSADE D'ERREUR S01-06
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Re: MESSADE D'ERREUR S01-06
bonsoir .message d erreur :so1_6 depuis ce matin 30mai
j ai éteint la box 4.etdébranché le décodeur .
les diagnostiques :téléphone ,internet,et wifi fonctionnent très bien .tout est ok .sauf que le problème persiste .
j ai vérifié les branchements, tout est en place .
j ai lu une question demandant si le cable Ethernet était fonctionnel???? que veut dire cette question .
merci beaucoup pour vos réponses pouvant m aider à résoudre ce problème
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Re: MESSADE D'ERREUR S01-06
Bonsoir @ryzma50
Pourquoi faire remonter ce sujet vieux de 4 ans ?
Ouvrir le votre aurait été plus adapté.
Votre décodeur semble être connecté en wifi, c'est pas le top et l'erreur 01 et suivantes signifie qu'il y a un problème de liaison entre votre décodeur et votre livebox.
À mon avis une mise à jour du décodeur n'est pas passée correctement.
Je vous invite à connecter votre décodeur avec le câble Ethernet fourni et de le réinitialiser afin qu'il prenne la mise à jour.
Ensuite vous pourrez le reconnecter en wifi, même si pour la TV c'est pas conseillé et surtout très loin d'être optimale.
Bonne soirée.
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Re: MESSADE D'ERREUR S01-06
Bonjour @ryzma50,
Je lis votre message et comprends que vous avez besoin d'aide.
Aussi, je vous propose que l'on regarde ensemble votre dossier.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: MESSADE D'ERREUR S01-06
salut @ryzma50
comme le dit @dompierre , par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et comme ce n'est pas bien clair, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou pire plugs ?
et Fibre ou ADSL/VDSL
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Re: MESSADE D'ERREUR S01-06
Bonjour @ryzma50
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: MESSADE D'ERREUR S01-06
messages déplacés dans le fil de @ryzma50 nouvellement créé et indépendant du déterrage dans lequel il a été initialement été posté