Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: MESSADE D'ERREUR S01-06

ryzma50
contributeur
2 102  

Re: MESSADE D'ERREUR S01-06

 

bonsoir .message d erreur :so1_6 depuis ce matin 30mai

j ai éteint la box 4.etdébranché le décodeur .

les diagnostiques :téléphone ,internet,et wifi fonctionnent très bien .tout est ok .sauf que le problème persiste .

j ai vérifié les branchements, tout est en place .

j ai lu une question demandant si le cable Ethernet était fonctionnel???? que veut dire cette question .

merci beaucoup pour vos réponses pouvant m aider à résoudre ce problème 

5 RÉPONSES 5
dompierre
super fan
super fan
2 094  

Re: MESSADE D'ERREUR S01-06

Bonsoir @ryzma50 

 

Pourquoi faire remonter ce sujet vieux de 4 ans ?

Ouvrir le votre aurait été plus adapté.

 

Votre décodeur semble être connecté en wifi, c'est pas le top et l'erreur 01 et suivantes signifie qu'il y a un problème de liaison entre votre décodeur et votre livebox.

À mon avis une mise à jour du décodeur n'est pas passée correctement.

Je vous invite à connecter votre décodeur avec le câble Ethernet fourni et de le réinitialiser afin qu'il prenne la mise à jour.

 

Ensuite vous pourrez le reconnecter en wifi, même si pour la TV c'est pas conseillé et surtout très loin d'être optimale.

 

Bonne soirée.

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
2 004  

Re: MESSADE D'ERREUR S01-06

Bonjour @ryzma50,

Je lis votre message et comprends que vous avez besoin d'aide.


Aussi, je vous propose que l'on regarde ensemble votre dossier.


Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 036  

Re: MESSADE D'ERREUR S01-06

salut @ryzma50 

 

comme le dit @dompierre , par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et comme ce n'est pas bien clair, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou pire plugs ?

 

et Fibre ou ADSL/VDSL

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 969  

Re: MESSADE D'ERREUR S01-06

Bonjour @ryzma50 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 933  

Re: MESSADE D'ERREUR S01-06

bonjour @fredo40  @MagaliL_ 

 

@dompierre 

 

messages déplacés dans le fil de @ryzma50  nouvellement créé et indépendant du déterrage dans lequel il a été initialement été posté

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772194 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne