Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Obligé de réinitialiser le nouveau décodeur

Clo341
contributeur
535  

Re: Obligé de réinitialiser le nouveau décodeur

Malheureusement, ce n'est pas mon cas. J'ai fait installer un câble ethernet, en 2013, qui va de ma salle de séjour à ma chambre (10 m) et ma tv démarre bien 5mn et affiche "problème de connexion" et "la connexion ethernet entre la livebox et le décodeur, ne fonctionne pas". Début juillet j'ai pris un décodeur UHD et une livebox 4. Est-ce cela?J'en suis, au moins, à mon 10e conseiller. Après 20 ans chez orange, je m'apprête à les quitter. Hallucinant!

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Obligé de réinitialiser le nouveau décodeur

Pas de bonjour non plus @Clo341 

" Malheureusement, ce n'est pas mon cas. "

Que venez vous faire sur la demande de @couronnais ?

Créez votre propre demande!!!!

.

" Après 20 ans chez orange, je m'apprête à les quitter. Hallucinant!"

Encore un(e) .Cela devient lassant ces menaces dont on se fiche éperdument

 
 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Obligé de réinitialiser le nouveau décodeur

pas bonjour non plus @Clo341 

 

@jyjo29 

 

il est probable que le câble ait un souci, fais le tester

 

et il faut un Cat 5E minimum voire 6, en STP ou FTP, jamais de UTP

 

PS : on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne