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Re: Obligé de réinitialiser le nouveau décodeur
Malheureusement, ce n'est pas mon cas. J'ai fait installer un câble ethernet, en 2013, qui va de ma salle de séjour à ma chambre (10 m) et ma tv démarre bien 5mn et affiche "problème de connexion" et "la connexion ethernet entre la livebox et le décodeur, ne fonctionne pas". Début juillet j'ai pris un décodeur UHD et une livebox 4. Est-ce cela?J'en suis, au moins, à mon 10e conseiller. Après 20 ans chez orange, je m'apprête à les quitter. Hallucinant!
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Re: Obligé de réinitialiser le nouveau décodeur
Pas de bonjour non plus @Clo341
" Malheureusement, ce n'est pas mon cas. "
Que venez vous faire sur la demande de @couronnais ?
Créez votre propre demande!!!!
.
" Après 20 ans chez orange, je m'apprête à les quitter. Hallucinant!"
Encore un(e) .Cela devient lassant ces menaces dont on se fiche éperdument
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Re: Obligé de réinitialiser le nouveau décodeur
pas bonjour non plus @Clo341
il est probable que le câble ait un souci, fais le tester
et il faut un Cat 5E minimum voire 6, en STP ou FTP, jamais de UTP
PS : on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message