- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pas de connexion entre livebox et décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Pas de connexion entre livebox et décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion entre livebox et décodeur tv
Mon décodeur et ma livebox ne se connecte pas entre elles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion entre livebox et décodeur tv
Bonsoir @Lexii
Tu n'as pas l'air d'être un habitué de forums.
Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.
Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.
Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.
Les règles à respecter en découlent.
On se salue et on se tutoie.
Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.
On ne juge pas les autres
On se limite aux conseils concernant la question posée.
On ne publie pas d'information privée
Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...
Avant de poser une question
On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.
Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.
On fournit les détails
Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.
Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.
En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.
On remercie
Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.
Pourrais-tu commencer par nous décrire:
Le décodeur et la Livebox
Comment comptes tu les connecter ?
Par câble Ethernet, par Wifi, .... ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera