- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Perte connexion wifi décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Perte connexion wifi décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte connexion wifi décodeur tv
Même problème de perte de connexion depuis plusieurs mois alors que ça marchait dans les mêmes conditions auparavant.... changement de décodeur fait mais n'a rien changé 😔
Je suis obligé de réinitialiser très régulièrement parfois ça remarche et mais très souvent cela ne marche pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte connexion wifi décodeur tv
pas bonjour non plus @Celine7777
par principe, on ne déterre pas un fil mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et depuis 2022, rien n'a changé, le wifi pour un décodeur TV, c'est tout sauf stable
un câble ethernet, même long, tu réinitialises et c'est réglé définitivement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte connexion wifi décodeur tv
Bonjour @Celine7777 😊,
Je vous propose mon aide 🤝 concernant votre décodeur TV Orange📺.
🧐Si je comprends bien, celui-ci se déconnecte régulièrement. Est-ce bien cela ?
🔸Si oui, pourriez-vous me préciser la connexion utilisée entre votre décodeur TV et votre LiveBox (Ethernet, Wifi, CPL ...) ?
🔸 Un message apparait-il au moment des coupures ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier 📁 et réaliser des tests 🛠, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !