- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Perte du signal et blocage du décodeur.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Perte du signal et blocage du décodeur.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
16h09
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte du signal et blocage du décodeur.
bonjour,
J'ai le même soucis que de nombreux utilisateurs, perte du signal, écran qui freeze, en damier ou affichage erreur x y z, mais sans arrêt, cela devient impossible de regarder la tv ?? que faire ? changer de fournisseur ? de matériel le décodeur a l'air d'etre le responsable car avec l'ancien cela fonctionnait mieux ! chantal03 avez vous une solution ? depuis le 30/09, le contributeur Rognard n'a plus de coupure d'images ? Cdlt.