Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385

janne11
contributeur
593  

Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous mon décodeur blanc marchait parfaitement et le nouveau décodeur impossible de le faire fonctionner. Je suis tombée sur un robot donc comme nous avions des difficultés pour communiquer avec celui-ci nous avons demandé un humain. Problème avec l'humain vous ne pouvez communiquer que par messagerie et pour expliquer exactement ce qu'il se passe c'est très compliqué surtout lorsque l'on a des difficultés à communiquer avec des termes techniques. Vous avez de la chance,  je plaisante bien sûr, que l'on vous ait proposé un câble à  69 euros moi nous on nous a proposé un dépanneur à 115 euros !!!  Donc ce soir pas de télévision. Pour un décodeur gratuit, je trouve cela surprenant qu'il n'y ait aucun geste commercial de fait. Merci orange.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385

salut @janne11 

 

par principe, il faut éviter de poster dans un ancien fil en disant "moi c'est pareil", et toujours ouvrir son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite "impossible" est un constat, pas une description du problème, tu dois nous en dire plus

 

quels symptômes ? message d'erreur ?

 

Fibre ou ADSL/VDSL?


Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?


Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne