- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous mon décodeur blanc marchait parfaitement et le nouveau décodeur impossible de le faire fonctionner. Je suis tombée sur un robot donc comme nous avions des difficultés pour communiquer avec celui-ci nous avons demandé un humain. Problème avec l'humain vous ne pouvez communiquer que par messagerie et pour expliquer exactement ce qu'il se passe c'est très compliqué surtout lorsque l'on a des difficultés à communiquer avec des termes techniques. Vous avez de la chance, je plaisante bien sûr, que l'on vous ait proposé un câble à 69 euros moi nous on nous a proposé un dépanneur à 115 euros !!! Donc ce soir pas de télévision. Pour un décodeur gratuit, je trouve cela surprenant qu'il n'y ait aucun geste commercial de fait. Merci orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
salut @janne11
par principe, il faut éviter de poster dans un ancien fil en disant "moi c'est pareil", et toujours ouvrir son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite "impossible" est un constat, pas une description du problème, tu dois nous en dire plus
quels symptômes ? message d'erreur ?
Fibre ou ADSL/VDSL?
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire