- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de connexion TV d’Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème de connexion TV d’Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la télé s'est figée subitement sans que l'on touche à rien et on a beau redémarrer le décodeur on a le message problème de connexion S02-02. Malgré la reinitialisation de la box rien n'y fait. Plus de télé depuis 2 joirs
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bergamote25
tu tire un long câble le long des plinthes et plus de souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV d’Orange
Bonjour @Bergamote25
quel décodeur possèdes tu et comment est relié à la livebox en ethernet,wifi,plug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV d’Orange
Bonjour @Bergamote25,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV d’Orange
Bonjour @Bergamote25
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV d’Orange
Bonjour @Bergamote25
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV d’Orange
Bonjour, désolée du retard mis à répondre à votre aimable attention. Suis partie quelques jours en vacances, dégoutée ! Retour.. Débranchement box, de branchage du plug, reinitialisation du decodeur neuf rien n'y fait erreur permanent w27 demandant de connecter ka box au décodeur par câble Ethernet. Or ils ne so t oas dans la même pièce et j'utilise un plug. Ce cas de figure ne semble pas être prévu. 10 jours sans télé. Je fais lâcher Orange si ça continue. Un grand merci si vous pouvez m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV d’Orange
Bonjour @Bergamote25
oublie le plug et branche direct avec un long câble ethernet et tu seras tranquille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV d’Orange
Merci mais box et decodeur ne sont pas dans la même pièce ! D'où le plug...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bergamote25
tu tire un long câble le long des plinthes et plus de souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV d’Orange
salut @Bergamote25
[...]
Merci mais box et decodeur ne sont pas dans la même pièce ! D'où le plug...
et ?
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
les plugs, c'est du CPL, et CPL rime avec poubelle