- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème de connexion serveur code s05-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Salut. Il semble que la tv orange par ethernet à des soucis depuis quelques jours. Idem chez moi malgré un changement de boîtier tv.
Ceci en ethernet, en passant en wifi tout est parfait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tv orange
Salut. Idem chez moi depuis plusieurs jours. Pixelisation a l'extrême rapidement, son haché. Changé de boîtier tv, idem.
J'étais en ethernet, en passant en wifi tout est parfait.
Est tu aussi en ethernet.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Bonjour @9x38 ,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté impactant votre service TV.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur code s05-05
Bonsoir @9x38,
Je me permets de revenir vers vous et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore reçu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente fin de journée !
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !