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Re: Problème de réception
Bonjour j'ai aussi un souci
Cela concerne ma box TV, les services Wifi sont OK, la connexion se fait, mais aucune image possible avec le menu disponible, TV live ne fonctionne pas, le replay non plus
Je suis en service fibre
les services fonctionnent sur l'appli téléphone, c'est la box qui est en carafe. ça a débuté par une erreur S78-02 puis débranchage, reconnection, tels que préconisé puis plus rien
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Re: Problème de réception
salut @Ariane007
par principe, on ne poste pas sur un fil existant avec un message qui signifie peu ou prou "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
déjà fibre OK, mais souscription récente ou panne subite ?
si souscription récente, alors ça peut être normal, tous les services ne sont peut être pas encore actifs
et comment le décodeur est il relié à la box ?
si wifi ou pire encore, plugs CPL, mets un câble ethernet long et c'est réglé
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Re: Problème de réception
Re-bonjour
erreur S90-01
Réinitialisation, puis recherche de chaines TNT => rien est trouvé (zéro chaine détectée - L10)
TV d'orange => pas de direct, pas de replay, désespoir...
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Re: Problème de réception
re @Ariane007
réinitialises, mais arrivé à l'étape "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
tu n'as pas besoin d'une antenne pour les chaînes TNT
pour ce qui est de l'erreur, vois ici :
et tu n'as pas répondu à ma question, souscription récente ou panne subite ?
quoi qu'il en soit, après la réinitialisation, sans recherche de chaînes pour rappel puisque tout est sensé venir de la box, si toujours rien, 3900
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Re: Problème de réception
OK désolé
Bon ben après 2 redémarrages avec cable ethernet, toujours souci sur ma box au démarrage
Et pour répondre, ce n'est pas un nouvel abonnement
Je crois que la box va devoir être changée, elle a bien fait son job jusque là...
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Re: Problème de réception
re @Ariane007
tu ne dois pas "redémarrer" avec le câble ethernet, mais totalement réinitialiser le décodeur
si tu changes le décodeur ou la box, reste quoi qu'il arrive en ethernet et lors de la réinitialisation, penses bien à aller sur "passer cette étape" arrivé à la partie "chaînes TNT"
pour rappel, les chaînes arrivent par la box, l'antenne ne sert à rien sur le décodeur
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Re: Problème de réception
Merci beaucoup, même en passant les chaines TNT j'arrive sur le menu sans live ni replay, que ce soit ethernet ou wifi (qui fonctionne bien mais ne me permet pas d'avoir la télé
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Re: Problème de réception
salut @Ariane007
donc 3900 pour un échange
lorsque tu auras obtenu le nouveau décodeur, reste en ethernet et passe l'étape "chaînes TNT"
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Re: Problème de réception
Bonjour @Ariane007,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de réception
Bonjour @Ariane007
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous aider. 🙂
Je vous souhaite une bonne journée ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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