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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Problème de réception

Ariane007
contributeur
756  

Re: Problème de réception

Bonjour j'ai aussi un souci

Cela concerne ma box TV, les services Wifi sont OK, la connexion se fait, mais aucune image possible avec le menu disponible, TV live ne fonctionne pas, le replay non plus

Je suis en service fibre

les services fonctionnent sur l'appli téléphone, c'est la box qui est en carafe. ça a débuté par une erreur S78-02 puis débranchage, reconnection, tels que préconisé puis plus rien

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
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734  

Re: Problème de réception

salut @Ariane007 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant avec un message qui signifie peu ou prou "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

déjà fibre OK, mais souscription récente ou panne subite ?

 

si souscription récente, alors ça peut être normal, tous les services ne sont peut être pas encore actifs

 

et comment le décodeur est il relié à la box ?

 

si wifi ou pire encore, plugs CPL, mets un câble ethernet long et c'est réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ariane007
contributeur
697  

Re: Problème de réception

Re-bonjour

 

erreur S90-01

Réinitialisation, puis recherche de chaines TNT => rien est trouvé (zéro chaine détectée - L10)

TV d'orange => pas de direct, pas de replay, désespoir...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Problème de réception

re @Ariane007 

 

réinitialises, mais arrivé à l'étape "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

tu n'as pas besoin d'une antenne pour les chaînes TNT

 

pour ce qui est de l'erreur, vois ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

et tu n'as pas répondu à ma question, souscription récente ou panne subite ?

 

quoi qu'il en soit, après la réinitialisation, sans recherche de chaînes pour rappel puisque tout est sensé venir de la box, si toujours rien, 3900

 

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Ariane007
contributeur
648  

Re: Problème de réception

OK désolé

 

 

Bon ben après 2 redémarrages avec cable ethernet, toujours souci sur ma box au démarrage

Et pour répondre, ce n'est pas un nouvel abonnement

 

Je crois que la box va devoir être changée, elle a bien fait son job jusque là...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Problème de réception

re @Ariane007 

 

tu ne dois pas "redémarrer" avec le câble ethernet, mais totalement réinitialiser le décodeur

 

si tu changes le décodeur ou la box, reste quoi qu'il arrive en ethernet et lors de la réinitialisation, penses bien à aller sur "passer cette étape" arrivé à la partie "chaînes TNT"

 

pour rappel, les chaînes arrivent par la box, l'antenne ne sert à rien sur le décodeur

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ariane007
contributeur
597  

Re: Problème de réception

Merci beaucoup, même en passant les chaines TNT j'arrive sur le menu sans live ni replay, que ce soit ethernet ou wifi (qui fonctionne bien mais ne me permet pas d'avoir la télé

fredolerouge
#TopMembre
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554  

Re: Problème de réception

salut @Ariane007 

 

donc 3900 pour un échange

 

lorsque tu auras obtenu le nouveau décodeur, reste en ethernet et passe l'étape "chaînes TNT"

 

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Problème de réception

Bonjour @Ariane007,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Problème de réception

Bonjour @Ariane007 

Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous aider. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée ☀

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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