- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Code d'erreur S78 01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Code d'erreur S78 01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2025
15h23
100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code d'erreur S78 01
J'ai le même problème avec ma box serait-il possible de savoir comment régler le problème s'il-vous-plaît ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2025
18h19
74  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code d'erreur S78 01
pas bonjour non plus @Mras78
par principe on ne poste pas sur un fil en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et d'ailleurs, quel est ton souci ?
erreur S78-01 ?
panne subite ? ou mise en service récente de la TV ?
changement de décodeur d'un décodeur à carte vers un modèle sans carte ?
comment le décodeur est il connecté à la box ? ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.