Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Re : Exporter mes enregistrements

Jml94
contributeur
636  

Bonjour, pouvez-vous préciser comment transférer les enregistrements contenus dans le décodeur TV avec ce matériel. Merci 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
599  

re @Jml94 

c'est en partie pour ça que désormais les enregistrements se font sur le cloud, en cas de changement de décodeur tu ne perds aucun enregistrement

en revanche, il n'est toujours pas possible de les exporter, c'est une des contraintes issues de la loi DADVSI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

salut @Jml94 

sauf infâme bricolage sans garantie de fonctionnement (et à la limite de la légalité) il n'est pas possible de transférer le moindre enregistrement orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jml94
contributeur
616  

Bonjour,

C’est vraiment dommage! Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
600  

re @Jml94 

c'est en partie pour ça que désormais les enregistrements se font sur le cloud, en cas de changement de décodeur tu ne perds aucun enregistrement

en revanche, il n'est toujours pas possible de les exporter, c'est une des contraintes issues de la loi DADVSI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne