Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Re : Neige et/ou Grésillements Intempestifs

Tof27
contributeur
385  

Re: Re : Neige et/ou Grésillements Intempestifs

Bonjour, j’ai le même problème qui dure depuis plus d’un an. Orange ne sais pas pourquoi. J’ai changé tout les câbles rien à faire, j’ai acheté une box orange pour vérifier mais le problème persiste. Je penche plus sur le démodulateur télé orange. Si tu as la réponse, je suis preneur 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Re : Neige et/ou Grésillements Intempestifs

salut @Tof27 

 

par principe on ne poste pas sur un fil existant, surtout pour déterrer un fil de 2015, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

donc "même problème", mais encore ?

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

quel modèle de décodeur ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

as tu déjà changé le câble HDMI ?

 

essayé une autre prise HDMI sur la TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tof27
contributeur
338  

Re: Re : Neige et/ou Grésillements Intempestifs

 

salut

je suis en ADSL, le décodeur est une LiveBox play. il est branché en wifi (signal fort, j'ai tout de meme essayé par cable, meme problème). je suis branché en HDMI, cable remplacé, voir aussi interverti avec celui du lecteur DVD (qui n'a pas de problème).  port TV interverti avec celui du lecteur DVD. rien a faire. par moment, ras, puis tout d'un coup le problème surviens. des fois, le problème dure peut de temps, d'autres moments, il persistes plus de 10 minutes. meme si je débranche la LiveBox play et que je la rebranche, le problème est toujours la. en cas de relance de la LiveBox, meme problème meme pendent la relance. si je débranche le cable réseau, meme problème. meme problème sur une autre tele. par contre, j'ai remarqué que parfois, avant de la debranché, la LiveBox play ne fait pas de bruit, mais quand je la rebranche, le ventilo tourne a fond, le problème disparais, le ventilo ralenti a ne plus l'entendre et le problème reviens. donc, pour moi, le problème viens de la LiveBox play car je ne vois pas d'autre causes possibles

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756944 membres inscrits 🧡

866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne