- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Option STW020
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Option STW020
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2022
21h56
Modifié le
14/09/2022
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option STW020
Bonjour,
J'ai le même code d'erreur, j'ai une TV samsung de 2021, j'ai bien installé l'appli TV d'Orange sur la TV mais impossible ensuite d'avancer, je tourne en rond avec ce code STW020. Je suis bien connectée sur mon compte sur lequel j'ai souscrit le contrat.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2022
8h04
Modifié le
15/09/2022
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option STW020
salut @Julybreizh
même avec l'appli Smart TV installée, option souscrite, il est impératif d'avoir un décodeur pour la validation des droits
est ce bien le cas chez toi ?
PS : et par principe, on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.