- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : erreur S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : erreur S01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2017
18h13
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur S01
voilà 3/4 D?HEURE QUE NOUS AVONS ERREUR S01 le wifi est en marche nous n'avons plus de tele
merci de nous dire ce qu'il faut faire merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2017
18h21
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur S01
pas bonjour non plus @migag
merci de ne pas poster sur un fil existant, mais d'ouvrir ton propre fil
je l'ai donc fait à ta place en déplaçant ton message
je suppose en te lisant que ton décodeur est connecté en wifi, ce qui est une source de soucis, dont des erreurs S01
fais le test en ethernet
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.