- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Télé orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Télé orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé orange
J’ai le même problème
je n’arrI’ve plus à capter la télé orange
mon décodeur fonctionne bien il est neuf et fonctionne sur une autre télé
j’ai essayé tous les ports hdmi sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé orange
pas bonjour non plus @michelerene88
on ne poste jamais sur un fil existant en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ceci étant dit et rappelé, le décodeur est hors de cause, la connexion aussi, puisque il fonctionne sur une autre TV
quel est le message d'erreur ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé orange
Bonsoir
merci pour l'aide je ne connais pas les règles .....
mon décodeur est en wifi
la wifi fonctionne très bien y compris sur ma télé qui est neuve marque lg oled 84k
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé orange
salut @michelerene4647 @michelerene88
(même personne ? pourquoi avoir changé de pseudo)
wifi, bref, mets un câble ethernet réinitialise le décodeur et voila
PS :
[...]
merci pour l'aide je ne connais pas les règles .....
[...]
en t'inscrivant ici, tu as été invité à lire des CGU, c'était indiqué, et c'est la même règle que partout, lorsque tu es en consultation chez un médecin (par exemple) tu n'apprécierais pas particulièrement que quelqu'un ouvre la porte en disant "moi aussi je suis malade"