- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Télécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2018
17h59
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour,
Je suis toute nouvelle cliente orange. J'ai un décodeur TV uhd et une télécommande noire. Celle ci ne fonctionne plus depuis hier. J'ai changé les piles mais rien ni fait. La led ne s'allume pas.
Je pense être tombée sur une télécommande défectueuse. Comment faire pour en obtenir une nouvelle ?
Je suis toute nouvelle cliente orange. J'ai un décodeur TV uhd et une télécommande noire. Celle ci ne fonctionne plus depuis hier. J'ai changé les piles mais rien ni fait. La led ne s'allume pas.
Je pense être tombée sur une télécommande défectueuse. Comment faire pour en obtenir une nouvelle ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2018
18h33
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonsoir @Aurel8
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin