Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: TV sans parabole

Clemangy
contributeur occasionnel
767  

Re: TV sans parabole

Screenshot_20200321-111158.png

 

Bonjour je m'excuse de vous déranger voilà je vient de m'installer dans un logement de fonction et je n'arrive pas à régler ma parabole pour capter les chaînes télé et pas moyen de faire venir un technicien du fait du confinement et donc comme beaucoup de personnes sur se forum je me demande si je peut me passer de ma parabole et installant une ligne internet dans le logement ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous bon courage dans ces temps difficiles.

 

Centrale téléphonique : loeuilly

Longueur de la ligne : n/a

Affaiblissement théorique : n/a

État de la ligne : active

Debit max estimé ADSL2 : 11,6Mb/s

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: TV sans parabole

salut @Clemangy 

 

par principe, on ne s'invite pas sur un fil, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

il manque des informations importantes comme la longueur et l'atténuation de ta ligne, parce que a priori, le NRA étant dégroupé, la TV par ADSL est disponible sans forcément passer par une parabole

 

tu as fait le test d'éligibilité avec un numéro en 09 ou en 01/02/03/04/05 ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clemangy
contributeur occasionnel
756  

Re: TV sans parabole

Je vous présente mes excuses je ne savais pas qu'il fallait faire un nouveau post je le saurais pour la prochaine fois merci pour l'info.

Je l'ai fait sans numéro il n'y a pas encore de ligne fix dans le Mobil home.

Pour précision si sa peut servir je travail dans un camping mon Mobil home est à 20m de l'accueil qui dispose d'une ligne internet et d'un téléphone fix mais je ne sais pas si l'accueil est relier à une parabole ou non. 

Doit-je refaire le test avec le numéro de fixe de l'accueil étant donné que c'est la même adresse pour tous le camping ? 

Je vous remercie de ala rapidité de votre réponse précédente en espérant de pas vous faire perdre votre temps. 

Clemangy
contributeur occasionnel
731  

Re: TV sans parabole

Screenshot_20200321-121603.png

Voilà le test avec le numéro de fix de l'accueil si sa peut servir. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: TV sans parabole

salut @Clemangy 

 

si tu fais poser/activer une ligne fixe dans ton mobile home, tu seras éligible à la TV orange via la box et en HD sans avoir à recourir à une parabole

 

c'est ta propre box qui fournira le service TV à ton propre décodeur

 

et s'il te plait, arrête de donner l'impression de déranger, de faire perdre du temps, c'est un forum, on donne notre temps sans contrepartie, et si cela devait nous déranger ou nous faire perdre notre temps, nous ne répondrions pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clemangy
contributeur occasionnel
718  

Re: TV sans parabole

Je vous remercie encore pour vos réponse et vous souhaite une bonne continuation et merci pour votre professionnalisme. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: TV sans parabole

re @Clemangy 

 

tiens nous au courant quand tout sera installé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clemangy
contributeur occasionnel
656  

Re: TV sans parabole

Bon ba voilà après avoir contacter Orange je doit faire une création de ligne et pas de techniciens avant le 2 juin. Je sent que le confinement va être très long. Je vous remercie encore pour vos conseil et vous souhaite une bonne continuation 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: TV sans parabole

re @Clemangy 

 

ok tiens nous au courant à ce moment là

 

si tu as un accès wifi là où tu te trouves tu peux au moins accéder à la web TV et au replay sur les chaînes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne