Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: TV sur livebox4 : marche pas

pousson
contributeur
680  

Re: TV sur livebox4 : marche pas

Je suis dans le même cas Orange m'a éja change mon decodeur et cela ne va toujours pas, mon gendre qui a lemême matériel que moi me dit avoir la même problème. je crois aque je vais abandonner purement et simplement la TV d'orange puisqu'ils n'y arrivent pas. Dommage l'idée était bonne

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: TV sur livebox4 : marche pas

pas bonjour non plus @pousson 

 

on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et justement, quel est le problème ?

 

quel matériel ?

 

connexion box/décodeur par ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

et entre nous, on se fiche de Pierre Paul ou Jacques, ce qui importe, c'est ton problème

 

parce que vois tu, je n'ai pas de souci de TV et je connais assez de personnes qui n'en n'ont pas non plus, donc gare aux généralisations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MetLa
contributeur occasionnel
595  

Re: TV sur livebox4 : marche pas


@fredolerouge  a écrit :

pas bonjour non plus @pousson 

 

on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et justement, quel est le problème ?

 

quel matériel ?

 

connexion box/décodeur par ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

et entre nous, on se fiche de Pierre Paul ou Jacques, ce qui importe, c'est ton problème

 

parce que vois tu, je n'ai pas de souci de TV et je connais assez de personnes qui n'en n'ont pas non plus, donc gare aux généralisations


salut fredolerouge,

je pense que tu peux rester détendu car si j'ai bien compris @pousson n'est pas un habitué et dire bonjour à un écran c'est pas complètement intuitif et par ailleurs ils ont un souci avec la TV Orange et après avoir cherché partout comment faire. je pense qu'on peut être un peu bienveillant...

 

Vous avez raison, toute la TV d'orange n'est pas pourrie mais il y a des sacrés soucis de fiabilité sur le matériel : sur la box 4, je vais aller chercher mon 3ème décodeur, on a eu 3 télécommandes, 1 technicien qui est venu 3 heures,... 

Dire ça c'est juste faire un constat. A ce rythme, dans un an j'aurai épuisé 10 décodeurs et j'en serai à ma 3ème box... et pendant ce temps la planète se réchauffe, et ça m'énerve plus qu'un internaute qui écrit pas "bonjour" à son écran

 

M

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: TV sur livebox4 : marche pas

salut @MetLa 

 

c'est quoi cette excuse bidon de ne pas être "habitué à dire bonjour à un écran" ? on dit salut/bonjour en toute circonstance, et ça s'appelle la politesse

 

IRL ou derrière son clavier, c'est la moindre des choses

 

quant au problème rencontré, si @pousson  ne nous l'expliques pas, ça va être compliqué de l'aider, personne ici n'est un expert en arts divinatoires

 

par ailleurs, concernant ton souci, il me semble qu'on t'a donné quelques pistes, à toi de les suivre, ou pas, tout dépend si tu veux vraiment régler ton problème, ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MetLa
contributeur occasionnel
529  

Re: TV sur livebox4 : marche pas

salut fredolerouge

 

rien de bidon, simplement un peu de bienveillance. c'est tout simple

merci pour l'autre solution

M

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754904 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne