Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re : Tv en noir

zallem
contributeur
806  

Re : Tv en noir

Bonsoir, J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Le menu est accessible, je peux voir le programme TV mails aucune chaine ne fonctionne, j'ai le bandeau de la chaine qui s'affiche et l'écran reste noir ( il n'y a pas le son non plus). J'ai refait tous les branchements, réinitialiser la livebox, le décodeur, le boitier fibre plusieurs fois, rien n'y fait.
10 RÉPONSES 10
jul33bdx
contributeur
787  

Re : Tv en noir

+1

Exactement le même problème depuis hier !

DJULLIEN
contributeur occasionnel
755  

Re : Tv en noir

Bonjour, j'ai également ce problème. Historique : Le 02 Juin , coupure totale suite aux intempéries (j'habites à Garches dans le 92). Au bureau, su Internet, l'assistance dépannage d'Orange me signale que ma ligne sera rétablie le 09 Juin. Le 05 , je rallume ma Live Box et surprise Internet et le Téléphone refonctionnent, par contre depuis ce jour la Télé , elle, n'est pas revenue. Mêmes symptomes que ci-dessus. Bien sûr , impossible d'avoir un conseiller au tel. Ils sont surchargés. Sur internet, l'assistance dépannage d'Orange me signale que ma ligne est OK. A suivre ...
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Re : Tv en noir

Bonjour @@jul33bdx @DJULLIEN 


Tous vos services sont-ils opérationnels, à présent ?


Je suis à votre disposition. 


Bonne journée. Claude

kimie30
contributeur
725  

Re : Tv en noir

Bonsoir,

A 45 minutes du coup d'envoi, j'aimerai récupérer l'image ainsi que le son sur ma télé.
Je n'ai aucune chaine qui fonctionne, j'ai tout essayé :
Eteindre rallumé le décodeur
Enlever et remettre la carte
....

Camille

zallem
contributeur
677  

Re : Tv en noir

Bonsoir, Pour ma part, ce n'est toujours pas régler. 5 jours déjà .... Cordialement,
zallem
contributeur
654  

Re : Tv en noir

Etant donné le temps de réponse par le forum et l'impossibilité d'avoir le service client par téléphone. Je vais changer tout ce que je peux pour un autre fournisseur.

DJULLIEN
contributeur occasionnel
649  

Re : Tv en noir

Bonjour Claude,

non toujours pas de télé Orange. Je passe par la TNT pour contouner le problème. Mais ce n'est pas normal de payer 46€ par mois et de n'avoir aucune visibilité. ou aucun suivi . Début Juin quand je testais ma ligne , Orange me répondais qu'il y avait effectivement un pb et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour le résoudre. La moindre des choses aurait été de s'assurer que tout était bien rétabli  suite à la résolution du pb. 

Et bin non, c'est à nous de nous débrouiller , de poster des message , de téléphonner etc ....

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Tv en noir

Bonjour @DJULLIEN 


Je vous propose de consulter votre dossier et de vous apporter des solutions.


je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Tv en noir

Bonjour @kimie30 @zallem 


Je vous propose mon aide, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée. Claude


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758677 membres inscrits 🧡

1432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne