- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Tv en noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Tv en noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
+1
Exactement le même problème depuis hier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
Bonsoir,
A 45 minutes du coup d'envoi, j'aimerai récupérer l'image ainsi que le son sur ma télé.
Je n'ai aucune chaine qui fonctionne, j'ai tout essayé :
Eteindre rallumé le décodeur
Enlever et remettre la carte
....
Camille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
Etant donné le temps de réponse par le forum et l'impossibilité d'avoir le service client par téléphone. Je vais changer tout ce que je peux pour un autre fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
Bonjour Claude,
non toujours pas de télé Orange. Je passe par la TNT pour contouner le problème. Mais ce n'est pas normal de payer 46€ par mois et de n'avoir aucune visibilité. ou aucun suivi . Début Juin quand je testais ma ligne , Orange me répondais qu'il y avait effectivement un pb et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour le résoudre. La moindre des choses aurait été de s'assurer que tout était bien rétabli suite à la résolution du pb.
Et bin non, c'est à nous de nous débrouiller , de poster des message , de téléphonner etc ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
Bonjour @DJULLIEN
Je vous propose de consulter votre dossier et de vous apporter des solutions.
je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv en noir
Je vous propose mon aide, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée. Claude