- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur L01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : code erreur L01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2016
15h37
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur L01
J'ai le même problème actuellement et tout a été réinitialisé plusieurs fois (décodeur livebox) sans succès. J'ai soit l'erreur L01 ou S04. J'ai eu plusieurs personnes du service Orance sans succès... Pourtant internet fonctionne mais le décodeur non. Et tout a été changé...Je desespère........Est-ce le changment de lieu géographique d'habitation, de ligne téléphonique???
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2016
15h57
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur L01
bonjour @blue
j'ai déplacé ton message dans une rubrique à toi,tu étais dans un fil de plus d'un an,
voir ici pour le code d'erreur,et éventuellement faire une réinitialisation
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin