- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: code erreur S05-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: code erreur S05-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S05-05
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai le message erreur S05-03 ou S05-05 qui s'affiche après plusieurs redémarrage. Je commence à en avoir assez d'être pris pour une buse. Cela fait trois fois que j'appel ORANGE, que je perds à chaque fois 45min/1h à être balloté d'un service à l'autre pour à chaque fois me dire : "NE VOUS EN FAITES PAS MONSIEUR ON A RESOLU LE PROBLEME" je rentre chez moi le soir et le problème persiste.
Pouvez-vous m'aiguiller sur ce qu'il faut faire pour résoudre le problème ? Sinon, je vais être contraint de résiller mes abonnements pour aller à la concurrence. SFR pouvant me proposer un meileur service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S05-05
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai le message erreur S05-03 ou S05-05 qui s'affiche après plusieurs redémarrage. Je commence à en avoir assez d'être pris pour une buse. Cela fait trois fois que j'appel ORANGE, que je perds à chaque fois 45min/1h à être balloté d'un service à l'autre pour à chaque fois me dire : "NE VOUS EN FAITES PAS MONSIEUR ON A RESOLU LE PROBLEME" je rentre chez moi le soir et le problème persiste.
Pouvez-vous m'aiguiller sur ce qu'il faut faire pour résoudre le problème ? Sinon, je vais être contraint de résiller mes abonnements pour aller à la concurrence. SFR pouvant me proposer un meileur service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S05-05
salut @Chatperché
pour commencer, on nne poste pas sur deux fils existant (ni un ni 25 d'ailleurs) mais on ouvre toujours son propre fil
j'ai donc déplacé tes messages pour créer un fil dédié
comme c'est un problème de connexion serveur, peux tu nous dire comment le décodeur et la box sont reliés, ethernet direct, plugs ou wifi?
PS pour ceci :
@Chatperché a écrit :
Bonjour,
[...]Sinon, je vais être contraint de résiller mes abonnements pour aller à la concurrence. SFR pouvant me proposer un meileur service.
ici, tu t'adresses à des clients comme toi, alors tes menaces :
- sont nulles et non avenues
- sont contre productives
- personnellement m'en touchent l'une sans bouger l'autre
alors on oublie ce genre de chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S05-05
merci de me donner la solution