Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: code erreur S05-05

Chatperché
contributeur
1 317  

Re: code erreur S05-05

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai le message erreur S05-03 ou S05-05 qui s'affiche après plusieurs redémarrage. Je commence à en avoir assez d'être pris pour une buse. Cela fait trois fois que j'appel ORANGE, que je perds à chaque fois 45min/1h à être balloté d'un service à l'autre pour à chaque fois me dire : "NE VOUS EN FAITES PAS MONSIEUR ON A RESOLU LE PROBLEME" je rentre chez moi le soir et le problème persiste.

 

Pouvez-vous m'aiguiller sur ce qu'il faut faire pour résoudre le problème ? Sinon, je vais être contraint de résiller mes abonnements pour aller à la concurrence. SFR pouvant me proposer un meileur service.

3 RÉPONSES 3
Chatperché
contributeur
1 315  

Re: code erreur S05-05

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai le message erreur S05-03 ou S05-05 qui s'affiche après plusieurs redémarrage. Je commence à en avoir assez d'être pris pour une buse. Cela fait trois fois que j'appel ORANGE, que je perds à chaque fois 45min/1h à être balloté d'un service à l'autre pour à chaque fois me dire : "NE VOUS EN FAITES PAS MONSIEUR ON A RESOLU LE PROBLEME" je rentre chez moi le soir et le problème persiste.

 

Pouvez-vous m'aiguiller sur ce qu'il faut faire pour résoudre le problème ? Sinon, je vais être contraint de résiller mes abonnements pour aller à la concurrence. SFR pouvant me proposer un meileur service.


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: code erreur S05-05

salut @Chatperché

 

pour commencer, on nne poste pas sur deux fils existant (ni un ni 25 d'ailleurs) mais on ouvre toujours son propre fil

 

j'ai donc déplacé tes messages pour créer un fil dédié

 

comme c'est un problème de connexion serveur, peux tu nous dire comment le décodeur et la box sont reliés, ethernet direct, plugs ou wifi?

 

PS pour ceci :


@Chatperché a écrit :

Bonjour,

[...]Sinon, je vais être contraint de résiller mes abonnements pour aller à la concurrence. SFR pouvant me proposer un meileur service.

 


ici, tu t'adresses à des clients comme toi, alors tes menaces :

- sont nulles et non avenues

- sont contre productives

- personnellement m'en touchent l'une sans bouger l'autre

 

alors on oublie ce genre de chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cram2
contributeur
1 212  

Re: code erreur S05-05

merci de me donner la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne