Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: enregistrements disparus

AlexandreC16
contributeur occasionnel
677  

Re: enregistrements disparus

J'ai le même pb ! 

Je ne vois pas en quoi remplacer un décodeur défectueux résout le problème : ENREGISTREMENTS DISPARUS ?!!!

Le Stockage est à 0 Mais je ne vois plus Mes Enregistrements....pour les lire ou les supprimer et faire de la place ça semble impossible !? 

Et Djingo est légèrement débile...: 

" Djingo

Bonjour, vous avez besoin d'aide ?

Dites-moi en quelques mots ce que je peux faire pour vous 😊

 
Moi

mes enregistrements sur TV Orange ont disparu

 
Djingo

Plus précisément, vous souhaitez :

 
  • Utiliser l'enregistreur TV Multi-écrans
  • Souscrire à l'option enregistreur TV Multi-écrans

"

Résoudre le problème c débloquer l'ACCES AUX ENREGISTREMENTS...Merci :p


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: enregistrements disparus

salut @AlexandreC16 

 

il n'y a aucun moyen de récupérer les enregistrements effectués par un décodeur sur le disque dur, ce n'est pas un "vice" (carrément !) de conception, mais lié aux mesures de protection contre la copie illégale

 

c'est pour cette raison que orange a développé l'enregistrement cloud qui permet d'une part de les visualiser sur tous les supports, mais également de ne pas dépendre du décodeur

 

et si il n'y a plus d'espace sur le disque, un bon ménage s'impose

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: enregistrements disparus

Bonjour @AlexandreC16 

 

ce fil a 3 ans explique ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: enregistrements disparus

pas bonjour non plus @AlexandreC16 

 

par principe, on ne déterre pas un fil en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

si tu as un décodeur avec enregistreur à disque dur, quel que soit le modèle, c'est normal, les enregistrements sont rattachés au décodeur qui les réalise

 

si c'est un décodeur Play ou 4, le disque dur est intégré, et donc si tu changes de décodeur, le disque est différent, plus d'enregistrements

 

si tu as un UHD dernière génération avec disque dur externe, il est automatiquement appairé/formaté sur le nouveau décodeur, et tu perds les enregistrements

 

que tu le veuilles ou non, c'est conçu comme ça et il n'y a pas de solution

 

si tu ne veux perdre aucun enregistrement, il faut prendre le décodeur UHD dernière génération avec l'option enregistrement cloud, mais ça implique d'autres contraintes

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexandreC16
contributeur occasionnel
578  

Re: enregistrements disparus

Bonjour,

 

ça aurait été bien d'informer de cela avant.

Le Problème n'est pas le Décodeur défectueux, comme tout appareil ça se remplace...le PB ce sont bien les Enregistrements disparus ?! Si on a la possibilité d'enregistrer, c pour regarder ses enregistrements après...mais s'ils ont disparu...on fait comment ?!  

Peut-être que vous trouvez cela normal ?! Pas moi !

Comment récupérer/retrouver ses Enregistrements avec le Décodeur TV UHD ?

ça ressemble à un vice de conception...ça arrive au moment où il n'y a plus d'espace libre pe ?!

On ne peut plus programmer non plus...même sur le mobile "la récupération des enregistrement a échoué..." code A702

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: enregistrements disparus

salut @AlexandreC16 

 

il n'y a aucun moyen de récupérer les enregistrements effectués par un décodeur sur le disque dur, ce n'est pas un "vice" (carrément !) de conception, mais lié aux mesures de protection contre la copie illégale

 

c'est pour cette raison que orange a développé l'enregistrement cloud qui permet d'une part de les visualiser sur tous les supports, mais également de ne pas dépendre du décodeur

 

et si il n'y a plus d'espace sur le disque, un bon ménage s'impose

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760163 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne