- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: enregistrements disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: enregistrements disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même pb !
Je ne vois pas en quoi remplacer un décodeur défectueux résout le problème : ENREGISTREMENTS DISPARUS ?!!!
Le Stockage est à 0 Mais je ne vois plus Mes Enregistrements....pour les lire ou les supprimer et faire de la place ça semble impossible !?
Et Djingo est légèrement débile...:
Bonjour, vous avez besoin d'aide ?
Dites-moi en quelques mots ce que je peux faire pour vous
mes enregistrements sur TV Orange ont disparu
Plus précisément, vous souhaitez :
- Utiliser l'enregistreur TV Multi-écrans
- Souscrire à l'option enregistreur TV Multi-écrans
"
Résoudre le problème c débloquer l'ACCES AUX ENREGISTREMENTS...Merci :p
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @AlexandreC16
il n'y a aucun moyen de récupérer les enregistrements effectués par un décodeur sur le disque dur, ce n'est pas un "vice" (carrément !) de conception, mais lié aux mesures de protection contre la copie illégale
c'est pour cette raison que orange a développé l'enregistrement cloud qui permet d'une part de les visualiser sur tous les supports, mais également de ne pas dépendre du décodeur
et si il n'y a plus d'espace sur le disque, un bon ménage s'impose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrements disparus
Bonjour @AlexandreC16
ce fil a 3 ans explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrements disparus
pas bonjour non plus @AlexandreC16
par principe, on ne déterre pas un fil en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
si tu as un décodeur avec enregistreur à disque dur, quel que soit le modèle, c'est normal, les enregistrements sont rattachés au décodeur qui les réalise
si c'est un décodeur Play ou 4, le disque dur est intégré, et donc si tu changes de décodeur, le disque est différent, plus d'enregistrements
si tu as un UHD dernière génération avec disque dur externe, il est automatiquement appairé/formaté sur le nouveau décodeur, et tu perds les enregistrements
que tu le veuilles ou non, c'est conçu comme ça et il n'y a pas de solution
si tu ne veux perdre aucun enregistrement, il faut prendre le décodeur UHD dernière génération avec l'option enregistrement cloud, mais ça implique d'autres contraintes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrements disparus
Bonjour,
ça aurait été bien d'informer de cela avant.
Le Problème n'est pas le Décodeur défectueux, comme tout appareil ça se remplace...le PB ce sont bien les Enregistrements disparus ?! Si on a la possibilité d'enregistrer, c pour regarder ses enregistrements après...mais s'ils ont disparu...on fait comment ?!
Peut-être que vous trouvez cela normal ?! Pas moi !
Comment récupérer/retrouver ses Enregistrements avec le Décodeur TV UHD ?
ça ressemble à un vice de conception...ça arrive au moment où il n'y a plus d'espace libre pe ?!
On ne peut plus programmer non plus...même sur le mobile "la récupération des enregistrement a échoué..." code A702
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @AlexandreC16
il n'y a aucun moyen de récupérer les enregistrements effectués par un décodeur sur le disque dur, ce n'est pas un "vice" (carrément !) de conception, mais lié aux mesures de protection contre la copie illégale
c'est pour cette raison que orange a développé l'enregistrement cloud qui permet d'une part de les visualiser sur tous les supports, mais également de ne pas dépendre du décodeur
et si il n'y a plus d'espace sur le disque, un bon ménage s'impose