- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: envoyer un mail à orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: envoyer un mail à orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer un mail à orange
bonjour j'ai mon décodeur tv qui ne fonctionne plus les chaines défile sans ça arrêté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer un mail à orange
Bonjour @mig5 ,
De quel décodeur disposez-vous exactement ?
Avez-vous tenté de l'éteindre électriquement, puis de le redémarrer pour vérifier si le dysfonctionnement que vous décrivez était toujours présent ?
Vous pouvez aussi tenter une réinitialisation, telle que décrite ci-après:
- décodeur UHD: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- décodeur Livebox Play: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- décodeur TV 4: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Bonne journée à vous.
Thierry