Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: pas de programmes disponibles

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: pas de programmes disponibles

salut @fafa381 

 

Philips, nid à problème du fait de la gestion désastreuse du protocole HDCP...

 

généralement, soit il faut appeler le SAV de la marque pour avoir un firmware à jours (pas gagné) soit passer par un splitter HDMI

 

et dysfonctionne, c'est à dire  ?

 

quels problèmes rencontres tu ?

 

d'ailleurs, comment le décodeur est il branché sur la box, par un câble ethernet direct, wifi ou via des plugs ?

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

tu dois appuyer brièvement et simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, aller dans "réinitialisation" et valider

 

abonnement récent ?

 

 

 

PS : sous le trait, la phrase ne s'adresse à personne, pas plus à toi qu'à qui que ce soit d'autres. Juste une signature sous forme d'un trait d'humour un poil geek

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: pas de programmes disponibles

Bonjour @Willy31130,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


👉 Quand votre téléviseur indique HDMI puis "pas de signal vidéo", ça veut dire qu'il n'y a pas d'équipement raccordé ou allumé sur ce canal.


2 solutions à ce défaut :

📍 Le cordon HDMI qui relie votre décodeur à votre téléviseur est soit débranché, soit mal connecté, soit défectueux.

📍 Ou bien vous n'êtes pas sur le bon canal HDMI sur votre téléviseur, pour cela il faut appuyer sur la touche source de votre télécommande (différente selon les constructeurs) et sélectionner le canal adéquat.


J'espère avoir été clair dans mes explications.


💡 Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre téléviseur, ainsi qu'une photo de la télécommande de celui-ci.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne