- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: pas de programmes disponibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: pas de programmes disponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de programmes disponibles
salut @fafa381
Philips, nid à problème du fait de la gestion désastreuse du protocole HDCP...
généralement, soit il faut appeler le SAV de la marque pour avoir un firmware à jours (pas gagné) soit passer par un splitter HDMI
et dysfonctionne, c'est à dire ?
quels problèmes rencontres tu ?
d'ailleurs, comment le décodeur est il branché sur la box, par un câble ethernet direct, wifi ou via des plugs ?
as tu déjà réinitialisé le décodeur ?
tu dois appuyer brièvement et simultanément sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, aller dans "réinitialisation" et valider
abonnement récent ?
PS : sous le trait, la phrase ne s'adresse à personne, pas plus à toi qu'à qui que ce soit d'autres. Juste une signature sous forme d'un trait d'humour un poil geek
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de programmes disponibles
Bonjour @Willy31130,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
👉 Quand votre téléviseur indique HDMI puis "pas de signal vidéo", ça veut dire qu'il n'y a pas d'équipement raccordé ou allumé sur ce canal.
2 solutions à ce défaut :
📍 Le cordon HDMI qui relie votre décodeur à votre téléviseur est soit débranché, soit mal connecté, soit défectueux.
📍 Ou bien vous n'êtes pas sur le bon canal HDMI sur votre téléviseur, pour cela il faut appuyer sur la touche source de votre télécommande (différente selon les constructeurs) et sélectionner le canal adéquat.
J'espère avoir été clair dans mes explications.
💡 Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre téléviseur, ainsi qu'une photo de la télécommande de celui-ci.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »