Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: programmes TV

saskaya
contributeur
73  

Je n'aime pas qu'on me propose des programmes qui ne correspondent pas aux horaires ou qui ne sont pas ceux que je souhaite voir: aujourd'hui sur Gulli à l'instant série Sydney Fox et là rien à voir et il est 13 h52 , je paie pourquoi?

3 RÉPONSES 3
saskaya
contributeur
72  

J'attend que les chaines nous donnent des programmes voulus en temps et en heure qui sont programmés et pas autre chose. on nous demande de payer mais on nous oblige à aller vers des chaines payantes ou on ne retrouve pas forcément nos envies. on nous prend vraiment pour des guignols. J'ai travaillé dans des centres de vacances et c'est facile de proposer aux jeunes un repas à la carte: vous proposez des steaks frites ou du foie épinards vous savez parfaitement que vont choisir les jeunes. mais le prix est le même, Que pensez vous faire pour pallier à cet état de fait sachant que nous sommes dans le papy boom?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
68  

Pas de bonjour non plus @saskaya 

Qu'est ce que cela à voir avec Orange ?

James69
fan
fan
60  

Bonjour à tous ,

@saskaya 

Un petit bonjour serait la moindre des politesses !!!

Ensuite vous dites ceci , je cite :

"Je n'aime pas qu'on me propose des programmes qui ne correspondent pas aux horaires ou qui ne sont pas ceux que je souhaite voir: aujourd'hui sur Gulli à l'instant série Sydney Fox et là rien à voir et il est 13 h52 , je paie pourquoi?"

REPONSE :

Gulli est une chaine de la TNT gratuite et non payante, qui appartient à M6 , et ce n'est donc pas la TV d'Orange, qui est responsable de leurs programmes...

Je vous propose de contacter donc les services de Gulli, pour votre mécontentement, en leur adressant un mail ...

Ensuite , vous ecrivez ceci :

"J'ai travaillé dans des centres de vacances et c'est facile de proposer aux jeunes un repas à la carte: vous proposez des steaks frites ou du foie épinards vous savez parfaitement que vont choisir les jeunes etc....etc..."

Sachez  que la TV d'Orange justement vous donne le choix de choisir "à la carte" un bouquet de chaines thématiques énormes et pour tout les gouts !!!

Quand vous allez au cinema ou voir un match, vous etes bien obligé de payer , à ce que je sache ? 

Alors les programmes gratuits, et de qualité , ça n'existe pas !!!

Et si vous voulez "consommer" des programmes gratuits et médiocres saucissonnés sans arrêt par la pub ( cinémas, documentaires , jeunesse, emissions etc...), appelés FAST, vous en trouvez des centaines à regarder, si vous possédez une smart TV connectée…

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1+. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Q-Series HW-Q60B Dolby Atmos,Enceintes arrières Samsung sans fil SWA-9500S D.Atmos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808675 membres inscrits 🧡

1498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne