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Re : Recevoir TV en HD
salut
tu sais, l'herbe à la même couleur partout
changes de décodeuer, et avec les HD Ready, c'est toujours un peu compliqué
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Re : Recevoir TV en HD
Bonjour,
Ce n'est plus [MENU] / [Vert] / [Bleu] depuis la nouvelle TV d'Orange c'est BLEU+JAUNE+BLEU pour la remise à zéro du décodeur. Vous pouvez essayer de le réinitialiser. Si cela ne fonctionne pas je pencherais sur le décodeur qu'il faudrait échanger.
Cdt
Jacky95
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Re : Recevoir TV en HD
Bonjour kabooom,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de
téléphone fixe de mobile et de compte internet ).
Merci
Bon après midi.
Jean Claude
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Re : Recevoir TV en HD
Merci pour vos réponses,
Pour info, j'ai essayé de réinitialiser le décodeur comme proposé par Jacky95 (BLEU+JAUNE+BLEU) , sans plus de succès, comme précédemment, le décodeur s'éteint après la phase d'init.
J'ai également essayé la procédure de redémarrage de la livebox:
- débrancher le décodeur,
- débrancher la livebox et attendre 30s,
- rebrancher la livebox attendre que le voyant @ soit vert
- puis rebrancher le décodeur
Et supsense... le décodeur s'étteind après l'init.
J'attend donc des propositions de Jean Claude...
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Re : Prise de contact suite retour de vacances
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai des doutes sur le bon fonctionnement de la HD sur votre ligne mais si vous le désirez je peux forcer l'installation pour essayer.
Merci de me répondre par message privé et je fais la modification cet après midi.
Nous pourrons ainsi faire le point demain matin ( vendredi ) par mail.
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Re : Recevoir TV en HD
Moi non plus je n'arrive pas a avoir la TV en HD alors que je fais bien la recherche de chaine TNT et qu'il m'en trouve 35
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Re : Recevoir TV en HD
salut @Johanny
l'adaptateur TNT du décodeur TV orange n'est pas un modèle de fiabilité
mais pour les chaines, tu n'as pas besoin de l'antenne et de la TNT
Par contre, il faut que l'on sache si c'est la TV par le flux ADSL ou SAT
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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TNT en HD, oui ou non?
Bonjour,
Me perdant dans les méandres du site d'Orange, je tente ma chance avec vous, Jean-Claude64, pour obtenir une réponse claire à une question claire.
J'habite un immeuble neuf (2013), équipé de prises récentes et j'ai un abonnement Orange LiveBox Play depuis mai 2015. Par ailleurs mon téléviseur (Led) bien que parfaitement HD, je ne recevais pas les chaines en HD, ni ne pouvais visionner une autre chaine pendant un enregistrement sur ma box. Quand j'essayais, ça cherchait une chaine TNT sans résultat.
J'ai donc acheté, il y a 2 mois, un câble TNT que j'ai branché sur la prise d'antenne et connecté à la prise TNT de ma box. Ô miracle, j'ai récupéré Arte, M6, etc en HD et j'ai pu regarder d'autres chaines pendant un enregistrement.
Et soudain, il y a environ 15 jours, à la suite d'une mini-panne (comme il y en a souvent depuis que je suis abonnée à Orange), j'ai perdu la HD et la possibilité de visionner une autre chaine que celle enregistrée.
J'ai fait tous les tests sur le wb et mon installation est parfaitement compatible avec la HD.
> Etant donné que ça a très bien marché pendant plusieurs semaines, je ne vois aucune raison apparente pour laquelle tout à coup cela ne fonctionne plus? Sauf de votre côté.
> Dès le 5 avril, après le grand branle-bas de combat TNT, ai-je une garantie de recevoir à nouveau la TNT en HD? Ou dois-je changer de fournisseur?
Si jamais, voici mon email perso: devigueral@gmail.com
Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.
Isabelle Goudal
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