Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Redirection de port Tv

Meche_3
contributeur
2 329  

Redirection de port Tv

Bonjour , 

 

Voila je possede une LiveBox , cependant avec ma configuration reseau j ai poser un firewall apres ma box 

 

Internet <---> LiveBox <----> Firewall <----> Switch <--> Tv  PC 

 

 

Tout ce qui est informatique tout marche , hormis la TV , le decbranche odeur m'informe que le debit est insufisant.Si je branche le decodeur en direct sur la livebox la Tv fonctionne

 

Si quelqu'un a la solution

 

Merci

 

4 RÉPONSES 4
Blanquet94
star
star
2 289  

Re: Redirection de port Tv

Bonjour @Meche_3

Il vous faut raccorder directement le décodeur TV à la Livebox ou bien activer le.mode bridge sur le port concerné. Le service TV ne fonctionne pas derrière un routeur ou un firewall.

Bien à vous
RoadArk
contributeur
2 117  

Re: Redirection de port Tv

Archie FAUX ! bien-sur que c'est possible à condition de metre la box orange en routeur avec une regle DMZ vers le firewall

 

c'est ce que j'ai est ça fonctionne parfaitement ! (attention de bien utiliser les DNS Orange)

 

Blanquet94
star
star
2 113  

Re: Redirection de port Tv

@RoadArk

Vous avez une configuration atypique qui n'est pas celle de l'utilisateur lambda. Content pour vous que cela fonctionne mais mettre le décodeur TV derrière un firewall, routeur ou autre, cela pose problème pour qui ne maîtrise pas les configurations avancées.
L'objet de ce forum n'est pas de donner des conseils de geek mais d'aider les utilisateur du service TV d'Orange.

Bien à vous
RoadArk
contributeur
2 090  

Re: Redirection de port Tv

atypique tout de suite ... je reponds a la question par une solution qui fonctionne et pas une reponse issue d'un script qui dit non marche pas ! la fonction DMZ etant disponible dans l'interface de la box orange n'est pas vraiment atypique pour orange si dispo aux utilisateurs non ? CQFD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne