- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Refus d'envoyer Décodeur TV play avec Offre open p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus d'envoyer Décodeur TV play avec Offre open play 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus d'envoyer Décodeur TV play avec Offre open play 4G
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai changé ma formule, je suis passé sur l'offre Open Play 4G.
L'échange de ma Livebox pour la nouvelle LiveBox Play c'est bien passé et sans frais supplémentaire.
A la souscription de l'offre, la téléconseillère m' a assuré que je pourrai demander l'échange de mon ancien décodeur TV play sans aucun frais en appelant le service Fidélité.
Je viens donc d'appeler le 3970 en demandant le service Fidélité pour demander l'échange de mon décodeur TV.
Le téléconseiller m'a annoncé que c'était possible mais en payant à nouveau le dépôt de garantie de 49€ je crois.
Est ce normal car l'offre open play prévois bien le décodeur dernière génération?
Pour le coup je me sens trahi par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus d'envoyer Décodeur TV play avec Offre open play 4G
Pour obtenir le décodeur play vous devez supporter des frais de changement d'équipement de 49 € ( ce n'est pas un dépôt de garantie : vous l'avez déjà payé )
Ces frais sont offerts pour les clients Fibre et pour les clients souscrivant pour la première fois à la TV d’Orange, ce qui n'est pas votre cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus d'envoyer Décodeur TV play avec Offre open play 4G
Bonsoir,
On aurait du vous changer le tout au passage de la nouvelle formule, le décodeur était peut-être plus disponible.
On demande une caution de 49€ par décodeur, une fois celle-ci payé elle n'est plus à repayer.
Le conseillé a du se mélanger entre la demande d'un deuxieme decodeur et l'échange. Voir ce lien pour les modalités d'echange qui doivent correspondre à ce que vous avez fait.
Cdt
Jacky95