Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regarder Prime vidéo sur ma télévision

CMGD
contributeur occasionnel
587  

Regarder Prime vidéo sur ma télévision

Bonjour,

Je suis abonné à Orange TV par mon contrat Boxe Fibre Orange. Comment regarder Prime vidéo sur ma télévision sans avoir à créer un compte Prime Vidéo puisque cet abonnement est inclus dans mon offre TV Orange.

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
581  

Re: Regarder Prime vidéo sur ma télévision

Bonjour @CMGD 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CMGD
contributeur occasionnel
523  

Bonjour et merci,

Malheureusement votre proposiion ne répond à mon problème, ayant un abonnement Prime Vidéo inclus dans mon offre TV Orange je ne vois pourquoi je devrais souscrire à un abonnement Prime Vidéo à 6,99 Euros mois.

De plus je suis abonné Prime sur le site de Ecommerce.

Je souhaite regarder Rolland Garos en soirée sur Prime Vidéo, l'annnée dernière j'ai eu aucun problème pour accéder à cette plateforme, sans manipulation particulière autre que celle de choisir le domaine Prime Vidéo sur l'écran de mon téléviseur et j'avias l'accès direct à cette plateforme sans avoir besoin d'entrer des codes et de souscrire un abonnement Prime Vidéo.

J'ai conacté Orange mais ils n'ont pas de conseiller disponible, le chatbot me répond n'importe quoi en dehors total de ma question. Salutations

melet39
Orange Star
Orange Star
510  

CMGD
contributeur occasionnel
496  

Merci pour votre attention,

J'ai résolu mon problème en réinscrivant mon télévieur dans la liste de mes appareils sur le site Amazon Prime Vidéo.

Je n'ai pas eu besoin de réinitialiser mon décodeur TV orange.

J'espère que je n'aurais pas besoin de faire cette manipulation a chaque fois que je rentrerais dans l'univers Prime Vidéo.

Salutations.

melet39
Orange Star
Orange Star
485  

re @CMGD 

merci du retour

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté