Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regarder en différé

AV66
contributeur
4 614  

Regarder en différé

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je regarde un programme en différé, je repasse en direct au bout d'une vingtaine de minute. Auparavant, je pouvais regarder un film d'1h30 en différé. Comment faire pour rétablir le délai de 90mn ?

3 RÉPONSES 3
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 521  

Re : Regarder en différé

Bonjour AV66,

Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

Lupita
contributeur occasionnel
4 352  

Re : Regarder en différé

Bonjour,

Le controle du direct ne fonctionne plus depuis que je suis passée à la fibre.

J'avais auparavant 90 minutes de différé qui sont réduites à je ne sais combien, pas plus de 60 minutes je pense, mais comme il ne fonctionne pas je ne sais pas de combien de temps le différé fonctionne.

J'appuie sur pause, et après quelques minutes de visionnage en différé, l'image se fige, impossible de continuer à regarder en différé et je suis obligée de revenir au direct. C'est insupportable de perdre ainsi le film ou l'émission que l'on souhaitait regarder, surtout compte tenu du prix que l'on paye pour ce service!!!

Merci à orange de trouver une solution pérène pour tout le monde. Je n'avais aucun problème avant, c'est que cela vient du matériel. Il semble également y avoir beaucoup de gens concernés par ce problème et pourtant Orange ne fait rien. C'est inadmissible!!!!

Patriste78
contributeur
861  

Re: Re : Regarder en différé

Idem, c’est insupportable…bref le différé orange ne fonctionne pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne