- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Reinitialisation decodeur journalière
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReinitialisation decodeur journalière
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2016
11h15
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reinitialisation decodeur journalière
Bonjour ,
Cela fait maintenant depuis 3 jours que sur la TV d'orange je n'ai plus accès aux chaînes de canal plus , je dois donc éteindre et le decodeur et le la livebox pour etre sur qu'au redémarrage je retrouve mes chaînes du groupes canal.
Car Si je souhaite uniquement réinitialiser le decodeur , lors de cette reinitialisation un message d'erreur apparaît en me disant que mon decodeur doit être mal branché à ma livebox....
Bref en plus je perds tout mes favoris à chaque fois.
Qui peut m'aider pour m'éviter d'avoir à réinitialiser tout les jours et ma box et mon decodeur ?
Cela fait maintenant depuis 3 jours que sur la TV d'orange je n'ai plus accès aux chaînes de canal plus , je dois donc éteindre et le decodeur et le la livebox pour etre sur qu'au redémarrage je retrouve mes chaînes du groupes canal.
Car Si je souhaite uniquement réinitialiser le decodeur , lors de cette reinitialisation un message d'erreur apparaît en me disant que mon decodeur doit être mal branché à ma livebox....
Bref en plus je perds tout mes favoris à chaque fois.
Qui peut m'aider pour m'éviter d'avoir à réinitialiser tout les jours et ma box et mon decodeur ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-03-2016
11h23
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reinitialisation decodeur journalière
bonjour @Julienfaugere
voir ici au cas ou
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-03-2016
19h19
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reinitialisation decodeur journalière
Bonjour @Julienfaugere,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.