Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reinitialisation decodeur journalière

Julienfaugere
contributeur
477  

Reinitialisation decodeur journalière

Bonjour ,

Cela fait maintenant depuis 3 jours que sur la TV d'orange je n'ai plus accès aux chaînes de canal plus , je dois donc éteindre et le decodeur et le la livebox pour etre sur qu'au redémarrage je retrouve mes chaînes du groupes canal.
Car Si je souhaite uniquement réinitialiser le decodeur , lors de cette reinitialisation un message d'erreur apparaît en me disant que mon decodeur doit être mal branché à ma livebox....
Bref en plus je perds tout mes favoris à chaque fois.
Qui peut m'aider pour m'éviter d'avoir à réinitialiser tout les jours et ma box et mon decodeur ?
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re : Reinitialisation decodeur journalière

bonjour @Julienfaugere

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/dr...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re : Reinitialisation decodeur journalière

Bonjour @Julienfaugere,


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?

Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757276 membres inscrits 🧡

10309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne