- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Relance du décodeur TV trop souvent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance du décodeur TV trop souvent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance du décodeur TV trop souvent
Bonjour
Je souscris une offre OPEN depuis mars 2014. Et j'ai une connexion fibre.
Au début, je n'avais aucun problème avec la TV. Puis, mois après mois - semaines après semaines - et maintenant jours après jours j'ai de plus en plus de problèmes.
Au départ, je devais faire une réinitialisation une fois par mois puis de plus en plus souvent, pour en arriver depuis quelques jours où je suis obligé de réinitialiser minimum 4/5 fois par jour, desfois plusieurs fois par heure. Hier j'ai vu 10 fois 5 minutes de matchs et j'ai réinitialisé 10 fois.
C'est vraiment insoutenable. Ce matin OUF cela fonctionne et ma fille peut regarder des dessins animés, sinon ce sont des crises de pleurs.
Qu'est ce qu'il faut faire de plus? (A noter que pour le meme type de problème j'ai quitté SFR pour ORANGE). Je n'ose même plus appeler le service technique (car c'est au moins le 5ème problème technique entre installation téléphone options télés paiements faux ....), car 9 personnes sur 10 ne comprennent pas le français et donc ne comprennent pas les questions ou pire répondent à côté. Affligeant!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance du décodeur TV trop souvent
Passer en boutique le decodeur sera changer en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance du décodeur TV trop souvent
salut
l'échange ne se fait que si l'assistance a délivré un bon SAVI
Appelles l'assistance d'abord, sinon tu vas faire un Aller/Retour domicile-boutique pour rien