Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Relance du décodeur TV trop souvent

Bretsin
contributeur
946  

Relance du décodeur TV trop souvent

Bonjour

Je souscris une offre OPEN depuis mars 2014. Et j'ai une connexion fibre.

Au début, je n'avais aucun problème avec la TV. Puis, mois après mois - semaines après semaines - et maintenant jours après jours j'ai de plus en plus de problèmes.

Au départ, je devais faire une réinitialisation une fois par mois puis de plus en plus souvent, pour en arriver depuis quelques jours où je suis obligé de réinitialiser minimum 4/5 fois par jour, desfois plusieurs fois par heure. Hier j'ai vu 10 fois 5 minutes de matchs et j'ai réinitialisé 10 fois.

C'est vraiment insoutenable. Ce matin OUF cela fonctionne et ma fille peut regarder des dessins animés, sinon ce sont des crises de pleurs.

Qu'est ce qu'il faut faire de plus? (A noter que pour le meme type de problème j'ai quitté SFR pour ORANGE). Je n'ose même plus appeler le service technique (car c'est au moins le 5ème problème technique entre installation téléphone options télés paiements faux ....), car 9 personnes sur 10 ne comprennent pas le français et donc ne comprennent pas les questions ou pire répondent à côté. Affligeant!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ORANGE

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
915  

Re : Relance du décodeur TV trop souvent

Bjour,
Passer en boutique le decodeur sera changer en boutique
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : Relance du décodeur TV trop souvent

salut

l'échange ne se fait que si l'assistance a délivré un bon SAVI

Appelles l'assistance d'abord, sinon tu vas faire un Aller/Retour domicile-boutique pour rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne