Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement Caution Decodeur

Jhal16
contributeur
933  

Remboursement Caution Decodeur

Bonjour

j'ai restitué mon decodeur TVadsl voici maintenant 2 mois

Je me demandais combien de temps prenait le remboursement de la caution.

Merci d'avance

 

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re : Caution decodeur

@Jhal16 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
932  

Re : Remboursement Caution Decodeur

Bonsoir @Jhal16 je vous invite a attendre qu'un web conseiller intervienne sur ce fil afin de vous venir en aide 

vous pouvez également si vous le souhaitez envoyez un mail à orange ici https://contact.orange.fr je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : Remboursement Caution Decodeur

Bonjour @Jhal16 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
901  

Re : Caution decodeur

@Jhal16 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Juju957
contributeur
794  

Re : Caution decodeur

Bonjour,

 

J'ai retourné mon décodeur TV fin août et je souhaiterais savoir quel est le délai de remboursement de la caution car je n'ai rien reçu à ce jour.

Merci pour votre aide.

 

ktyfamilys
contributeur
702  

Re : Remboursement Caution Decodeur

Bonjour

 Mon contrat a ete resilier le 16 novembre 2015, n'ayant pas reçu ma facture de cloture ni le bon pour restituer le materiel ,le 27/11/15 ,j'ai tous restitué à la boutique ORANGE de Arles , apres plusieurs appel au service client pour demander la facture de cloture et le remboursement de ma caution, je n ai toujours rien !!!!!! encore  combien de temps dois je attendre le remboursement de la caution. Merci d'avance

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re : Remboursement Caution Decodeur

Bonjour @ktyfamilys 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture et de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


704  

Re : Remboursement Caution Decodeur

Bonjour @ktyfamilys je vous conseille d'ouvrir un post car ce post et deja fermé et résolue .... il est donc fort probable que vous n'ayez aucune réponse sur celuit-ci 

 

je vous donne quand même une adresse afin d'envoyez une réclamation par e-mail ! soyez le plus clir que possible sur celle ci ....

 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne