- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement Caution Decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution Decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai restitué mon decodeur TVadsl voici maintenant 2 mois
Je me demandais combien de temps prenait le remboursement de la caution.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Decodeur
Bonsoir @Jhal16 je vous invite a attendre qu'un web conseiller intervienne sur ce fil afin de vous venir en aide
vous pouvez également si vous le souhaitez envoyez un mail à orange ici https://contact.orange.fr je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Decodeur
Bonjour @Jhal16
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur
Bonjour,
J'ai retourné mon décodeur TV fin août et je souhaiterais savoir quel est le délai de remboursement de la caution car je n'ai rien reçu à ce jour.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Decodeur
Bonjour
Mon contrat a ete resilier le 16 novembre 2015, n'ayant pas reçu ma facture de cloture ni le bon pour restituer le materiel ,le 27/11/15 ,j'ai tous restitué à la boutique ORANGE de Arles , apres plusieurs appel au service client pour demander la facture de cloture et le remboursement de ma caution, je n ai toujours rien !!!!!! encore combien de temps dois je attendre le remboursement de la caution. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Decodeur
Bonjour @ktyfamilys
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture et de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution Decodeur
Bonjour @ktyfamilys je vous conseille d'ouvrir un post car ce post et deja fermé et résolue .... il est donc fort probable que vous n'ayez aucune réponse sur celuit-ci
je vous donne quand même une adresse afin d'envoyez une réclamation par e-mail ! soyez le plus clir que possible sur celle ci ....
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée