- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2016
11h24
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Bonjour tout le monde,
Je me permet d'écrire concernant le remboursement de la caution du décodeur TV.
Cela fait un peu plus de deux mois ( 2 séptembre 2016) que mon contrat a été résilié.
J'ai également appelé deux fois le service client qui me dit que "le remboursement se fera dans la semaine rassurez vous". J'ai appelé deja il ya un mois environ a 1 semaine d'intervalle.
J'avais payé la caution par CB lors de mon inscription.
Enfin bref le remboursement tarde a arriver et le service client au téléphone n'est pas honnete.
Vraiment pas sérieux tout ça !
Quelqu'un a une solution svp ?
Merci pour votre retour et votre aide.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2016
11h42
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour @AbdeM
le mieux est d'attendre ici le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin