- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement caution decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le 20/01/2018, j'ai migré mon offre livebox zen vers une offre sosh qui ne comprend pas la TV. J'ai donc restitué mon décodeur TV. La reception du décodeur par Orange m'a été confirmée par mail le 30/01/2018.
A la souscription de mon offre livebox zen, j'avais versé un depot de garantie de 49 euros (paiement le 20/03/2010 par carte bancaire). Mais, alors que le remboursement de ce depot de garantie était supposé être fait dans les 10 jours suivant la reception du decodeur par Orange, je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement.
Il me semble que le délai de remboursement de la caution (10 jours) est une obligation légale (code de la consommation, article L121-84-1) et qu'à defaut de respect de ce délai, la somme est majorée de 50%.
Je peux comprendre un léger retard, du par exemple à des delais de traitement des demandes, mais cela fait maintenant plus d'un mois.
Serait-il possible de régler ce problème rapidement s'il vous plait?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @l_laurent
le remboursement peut prendre plusieurs semaines mème plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop,fais un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
en attendant éventuellement la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @l_laurent
le remboursement peut prendre plusieurs semaines mème plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop,fais un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
en attendant éventuellement la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution decodeur TV
Merci pour votre réponse,
si le délai est toujours long j'attendrai encore un peu puis je ferai une réclamation à l'adresse indiquée dans votre lien.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution decodeur TV
bonjour @l_laurent
pour te donner une idée
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution decodeur TV
Tiens tu le posts aussi d'un coup :manlol:
Il ne s'agit plus d'un remboursement entre 6 et 8 semaines .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution decodeur TV
je fais comme toi quand je poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution decodeur TV
Tout de même étonnant d'un coup .
Tu as oublier d'écrire qu'orange pourrait faire un effort
dans ce domaine . :manlol:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution decodeur TV
je ne suis pas comme toi,je ne poste pas pour ne rien dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution decodeur TV
Exact en ce qui te concerne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler