Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement caution

devogele
contributeur
808  

Remboursement caution

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution après restitution du matériel (août 2014).
J'ai envoyé un email aux services d'orange via le portail internet en laissant mes coordonnées la semaine dernière mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci pour votre aide
Pierre
3 RÉPONSES 3
JAMJAM
passionné
763  

Re : Remboursement caution

 

hum !

 

c'est pas trop ici quil te faut aller

essai le 3900

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : Remboursement caution

Bonjour devogele, 


Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle si vous avez déménagé depuis la restitution de votre matériel), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.


Bonne journée.

signature.jpg


devogele
contributeur
692  

Re : Remboursement caution

Bonjour
J'ai finalement eu une réponse du service commerciale d'orange. Le remboursement sera effectué d'ici 15 jours par virement bancaire.
Merci
Pierre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne