- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2014
10h35
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution après restitution du matériel (août 2014).
J'ai envoyé un email aux services d'orange via le portail internet en laissant mes coordonnées la semaine dernière mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci pour votre aide
Pierre
Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution après restitution du matériel (août 2014).
J'ai envoyé un email aux services d'orange via le portail internet en laissant mes coordonnées la semaine dernière mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci pour votre aide
Pierre
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-11-2014
22h15
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
hum !
c'est pas trop ici quil te faut aller
essai le 3900
Posté le
18-11-2014
9h44
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour devogele,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle si vous avez déménagé depuis la restitution de votre matériel), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.
Bonne journée.
Posté le
21-11-2014
11h28
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour
J'ai finalement eu une réponse du service commerciale d'orange. Le remboursement sera effectué d'ici 15 jours par virement bancaire.
Merci
Pierre
J'ai finalement eu une réponse du service commerciale d'orange. Le remboursement sera effectué d'ici 15 jours par virement bancaire.
Merci
Pierre