- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2015
8h44
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour
J'etais à orange depuis 18 ans. Il y a trois mois j'ai résilié mon abonnement open. J'ai envoyé tout le matériel par chronopost.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma caution de 49€.
Est- ce normal?
J'etais à orange depuis 18 ans. Il y a trois mois j'ai résilié mon abonnement open. J'ai envoyé tout le matériel par chronopost.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma caution de 49€.
Est- ce normal?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2015
10h18
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @Zaz1
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
14-08-2015
8h38
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @Zaz1
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe