Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remboursement location boîtier TV après résiliation

2307
contributeur occasionnel
952  

Remboursement location boîtier TV après résiliation

Bonjour. Je viens de résilier mes offres chez Orange et j ai rendu le matériel . Quel est le délai pour le remboursement des 49euros pour le boîtier TV. Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

bonjour @2307 

 

tu avais une offre internet ou open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

bonjour @2307 

 

tu avais une offre internet ou open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2307
contributeur occasionnel
871  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

bonjour @2307 

 

il n'y a pas de caution pour une offre open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2307
contributeur occasionnel
725  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

Bonjour j avais également une ligne fixe.  En+ de mon offre mobil. J ai résilié toutes les offres. Le remboursement de 49,00euros pour la caution du boîtier TV ne m est toujours pas remboursé. Je vais saisir le médiateur national. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

Bonjour @2307 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2307
contributeur occasionnel
679  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

Je te remercie.  J ai été bénévole 10 ans dans une association de défense des consommateurs. Je connais donc la procédure qui entre service client, service consommateurs e service mediation orange, la dernière étape et le médiateur national . Bien à toi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

re @2307 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2307
contributeur occasionnel
637  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

C est d'accord

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Remboursement location boîtier TV après résiliation

Bonjour @2307,


Actuellement, il n'y a pas de caution ou de dépôt de garantie avec nos offres internet Orange.


Pour être équipé d'un équipement associé au contrat Orange internet, il a des frais d’activation pour la mise à disposition :

- Le décodeur TV : 40 euros pour un nouveau Client TV

- La Clé TV : 10 euros

- Le Second Décodeur TV :  10 euros

- Le répéteur Wifi : 10 euros


Vous trouverez toutes les informations utiles sur la démarche de  résiliation/échange/conservation  depuis dans notre page d'assistance dédiée :

Matériel : rendre votre équipement (Livebox, décodeur...)

Frais d’échange / conservation des équipements


Seules les offres souscrites avant le 19 mai 2016 exigeaient un dépôt de garantie de 49€. Dans l’hypothèse d’un versement de dépôt de garantie versé avant le 19 mai 2016, celui-ci sera restitué au moment de la résiliation sous un délai de 10 jours.


Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne