Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remplacement box et décodeur

Pl13200
contributeur
1 967  

Remplacement box et décodeur

Bonjour

Remplacement vielle box et décodeur (2004 2005 )
Par nouveau modèle uhd87slim et nouvelle box

Internet ok. Wifi ok. Téléphone ok Tv pas ok
Le décodeur ne s authentifie pas erreur k01

J ai essayer plusieurs reboot
Débrancher retrancher plusieurs fois cela ne fonctionne pas ....

J ai remis le vieux décodeur , lui fonctionne encore même avec la nouvelle box

Les nouveaux décodeur étant prévu pour la HD , Et vu mon faible débit réseau j y vois peu être une relation ?

Merci de vos réponses
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 918  

Re : Remplacement box et décodeur

salut

non non, ce n'est pas lié

les décodeurs sont certes HD, mais si la ligne ne le permet pas, le flux TV sera en SD

il y a un autre socu, à voir directement avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 831  

Bonjour PI13200

Si le message d'erreur est toujours d'actualité,  pouvez-vous faire un redémarrage complet de votre installation en prenant soin d'attendre la connexion de la Livebox avant de rebrancher le matériel restant.

Tenez-moi informée si vous avez besoin de mon aide.

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg

1pierrot
contributeur
1 515  

bonjour , je désire replacer mon vieux matériel box et décodeur par le nouveaux car j'ai fait l'aquisition d'une télé réssante et le son est très mauvai avec le décodeur actuel.

Merci de me communiquer le numéro que je dois présénter en boutique pour que l'échange puisse se faire.

Cordialement.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 387  

Bonjour 1pierrot,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse vérifier le matériel en votre possession ? ( numéro de téléphone fixe de mobile et de compte internet ).
Merci

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Polux_65
contributeur
909  

Bonjour,

suite a une amélioration du réseau teléphonique j'ai pu changer de forfait et passer en VDSL 2  pour recevoir la télé  via par la ligne téléphone .

j'ai un decodeur tv sat  avec parabole sattélite les vieux blanc .

j'ai donc changer d'offre et le conseiller ma dit que que je recevrais le nouveau decodeur par la poste .

en fait ce que j'ai reçu était juste le disque dur de 80 go avec la nouvelle carte d'acces.

il ma dit que quand je recevrais le decodeur et apres reception je devrais raporter l'ancien en boutique avec une reference savi qui ma donner. pour qu'il me reprene l'ancien.

je m'inquiete car j'ai toujours pas le decodeur ou alors j'ai rien compris et que je dois ramener l'ancien decodeur pour qu'il me donne le nouveau qui devrait etre un UHD90 ?

par contre sur le nouveau decodeur y a t'il aussi un raccordement pour les autre chaines par sattelite?

si c'etait le cas quel accesoires doit on ramener avec le decodeur ? les cables ? la télécomande ? et l'alimentation ?

Merci d'eclairer ma lanterne car je suis un peu perdu .

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798584 membres inscrits 🧡

4138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne