Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Remplacement de ma télécommande

Piroman
contributeur
380  

Remplacement de ma télécommande

Bonjour

 

Je souhaiterais remplacer ma télécommande car celle-ci ne fonctionne plus. Cela fait maintenant 1 semaine que la télécommande me demande de remplacer les piles. Chose faite puis au bout de deux jours pareil remplacement des piles.

Aujourd'hui elle ne fonctionne plus du tout.

Je ne vois aucun moyen pour contacté un conseillé via le web  est-ce normal ?

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Remplacement de ma télécommande

bonsoir @Piroman 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Piroman
contributeur
321  

Re: Remplacement de ma télécommande

Bonjour

Désolé pour le retard de ma réponse.

Donc la télécommande refonctionne par contre toujours le même problème avec des piles neuves au bout de deux jours j'ai un message de remplacement des piles et du coup ne marche plus je vais me ruiner en pile ...

Je pense que ma télécommande à un sérieux problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Remplacement de ma télécommande

bonjour @Piroman 

 

merci du retour,tire un peu sur la languette ou met une petite cale en carton de manière à ce que les piles fassent bien contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Remplacement de ma télécommande

Bonjour @Piroman,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Remplacement de ma télécommande

bonjour @Piroman 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755098 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne