- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remplacement télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais changer ma telecommande tv car elle est cassee.
Merci a un webconseiller de bien vouloir me contacter pour la démarche.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SK95
fais plus simple et plus rapide, appelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SK95
fais plus simple et plus rapide, appelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement télécommande
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement télécommande
bonjour le service, on se croirait chez free,
la boutique nous renvoie vers le 3900 qui nous envoie vers le site
le site ne repond pas
commend on fait pour joindre quelqu'un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement télécommande
bonjour
je vous contacte pour l'abonnement de ma mère,
je souhaite le remplacement de sa télécommande blanche du player tv qui ne fonctionne plus
malgré l'appairage et le changement de piles elle est HS
appeler le 3900 ne sert a rien on nous renvoie sur le site d'orange.
sur son espace abonné, on ne peut pas demander un remplacement
alors comment fait on
si on dois se déplacer en boutique pas de problème, mais expliquer clairement sur votre site comment
procéder.
(les gens qui critiquent et dénigrent Free devraient revoir leur copie ...
en contactant en effet le 3244 choix 2 choix 1 ( identifiant hotline) choix 1 choix 1 sur le svi on obtient
un conseiller technique qui nous accueille et procede au remplacement si necessaire en point relais
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement télécommande
Bonjour @sandy972
Je vous propose de vous envoyer, par courrier postal, une nouvelle télécommande.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement télécommande
Bonjour,
Apres avoir mis en place tout le protocole pour la telecommande de ma live box elle ne fonctioone toujours pas. Est il possible de recevoir une nouvelle telecommande.
Merci de votre reponse.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement télécommande
Bonjour,
ma telecommande live box noire est HS connectique decollees , j'ai appele le 3900 qui me redirige vers le site orange mais rien en ce qui concerne un remplacement de telecommande pour avoir un bon SAV ???
Comment faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement télécommande
Salut @Benelc
Faut insister au 3900 , ou tente ta chance par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.