- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Rendre décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendre décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant opté pour l'évolution de mon offre Orange NetPlus Triple Play Orange vers l'offre Sosh Livebox+Mobile sans option TV, j'aimerai rendre le décodeur TV Orange et récupérer la caution de 50€.
Or je n'ai pas encore reçu le bon de retour (migration effectuée en septembre 2015).
Comment dois-je procéder ?
Merci,
MJ
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tobby51
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tobby51
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre décodeur
J'aimerais rendre mon décodeur TV, pouvez-vous m'aider dans cette démarche :
-résilier l'option TV
-m'envoyer un bon de retour ou de dépôt en agence
-remboursement de la caution du décodeur.
Un grand merci par avance
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre décodeur
Bonjour @papiloulou ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne Orange.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre décodeur
bonjour et meilleurs voeux,
j'aimerai également rendre un ancien décodeur coment dois-je procéder pour récuperer un bon de retour?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre décodeur
Bonjour @pfcharlotte
S'agit-il d'un décodeur que vous aviez eu dans le cadre d'une offre désormais résiliée ? Ou plus simplement d'une option TV que vous ne souhaitiez plus ?
Jean_Baptiste