- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay, VOD et Médiacenter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay, VOD et Médiacenter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay, VOD et Médiacenter
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre d'orange depuis 2 semaines. Tout est ok sauf 3 points qui sont agaçants. Je précise que j'étais chez FREE Fibre avant et pas ces soucis là.
- Replay > au bout d'un moment l'image se fige et le son continue. Je suis obligé de faire un retour pour reprendre.
- NETFLIX/PRIME VIDEO : même soucis, l'image se fige au bout d'un moment.
- Mediacenter. J'ai testé Serviio et Plex et sur les 2 logiciels la vidéo est bien lancé depuis mon PC et au bout de 2 min ça s'arrête tout seul. Impossible de regarder un film.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay, VOD et Médiacenter
Bonjour @Séb92,
Afin de vous apporter mon aide pour votre replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !