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Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

contributeur occasionnel
719  

Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Rempli ab1 ne fonctionne pas depuis plusieurs jours les autres fonctionnes
10 RÉPONSES 10
contributeur
661  

Re: Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Idem pour moi je cherche pourquoi mais ça reste sans reponse
contributeur
637  

Re: Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Pareil pour moi depuis samedi sa ne marche pas et ces la seule 😭
contributeur
631  

Re: Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Ouai j ai pas pu voir le catch en redif depuis 1 semaine
contributeur confirmé
544  

Re: Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

@33Trucker idem ici j'en suis malade... Et je ne parle même pas de mes triple H en herbe qui sont dévastés... Le pire est que rien ne fonctionne niveau manipulations, et que nous n'avons aucune explication.... 😓 Je ne vais pas louper Smackdown ce soir, fête de la musique ou pas... Si ça revient chez vous faites moi signe s'il vous plaît ! D'avance merci !
contributeur confirmé
538  

Re: Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Rien ne marche malgré toutes les manipulations possibles... Si vous avez une explication merci de me faire signe 😔
contributeur occasionnel
521  

Re: Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Pas de soucis mois orange pas de réponse soucis vu le prix s est un peu abusé
contributeur confirmé
502  

Re: Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Pas qu'un peu 😢
Webconseiller
379  

Re: Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Bonjour @Val52 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

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Webconseiller
368  

Re: Replay ab1 qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Bonsoir à tous.



Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour la gêne occasionnée. Cet incident est connu de nos services et en cours d'investigation.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Très bonne soirée.

Sarah.


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